FamilleFormations

Une école bilingue pour les jeunes enfants parisiens

Inscrire son enfant dans d’une école maternelle ou primaire bilingue n’est pas un choix anodin. Il est mûrement réfléchi et s’avère souvent un choix très judicieux pour les années scolaires qui suivront.

Scolarité dans une école maternelle bilingue à Paris

Dans une école maternelle bilingue votre enfant apprendra grâce par exemple au chant ou au sport. Mais il apprendra aussi en faisant et chantant des rondes, en pratiquant du bricolage ou encore en abordant les arts plastiques ou même la musique.

Il se socialisera dans les deux cultures, la gestuelle accompagnant la parole. C’est ainsi qu’ils en arriveront à penser dans les deux langues mais aussi à baigner naturellement dans les deux cultures.

Pour plus de renseignement sur la future scolarité de vos jeunes enfants veuillez visiter le site de la Bilingual International School of Paris.

Votre enfant au sortir de la maternelle serra capable de penser et de raisonner dans les deux langues.

Scolarité dans une école primaire bilingue

En primaire certaines matières seront enseignées uniquement dans la seconde langue afin que les enfants finissent leur scolarité en primaire complètement bilingue. C’est en fait le but d’une école bilingue amener les enfants à penser automatiquement dans les deux langues. En fait cela nécessite une gymnastique du cerveau beaucoup plus intense. Les élèves sont ainsi préparés à étudier dès la sixième des matières différentes et cela sans difficulté aucune. Vos enfants scolarisés dans une école primaire bilingue seront mieux préparés à des études supérieures mais aussi à apprendre d’autres langues.

Une scolarité à la Bilingual International School of Paris n’a que des avantages alors n’hésitez pas et offrez cette chance à vos enfants.

Une école bilingue pour les jeunes enfants parisiens