Transports

Entretenez pour moins cher votre bateau grâce à Navistore

Un bateau à moteur demande un entretien régulier. Il faut entretenir à la fois le moteur et la coque. Des achats qui reviennent chers, alors commandez vos équipements nautiques en ligne sur Navistore !

Comment entretenir un bateau sans couler son entreprise ?

Bien sur il y a tous les entretiens moteurs: vidange,etc, mais il faut aussi régulièrement refaire l’antifoulling ainsi que l’entretien de la peinture et les vernis marine. mais ce n’est pas tout! Il vous faut aussi veiller à ce que le matériel de sécurité embarqué à bord soit en bon état et surtout soit encore aux normes en vigueur. Vous devez régulièrement vérifier l’état de vos gilets de sauvetage ou encore vos fusées de détresse. Celles ci doivent être renouvelées avant la fin de leur durée de vie. Vos pare battages aussi doivent être en bon état sinon vous risquez quelques inconvénients tels que rayure de votre peinture ou encore que votre coque s’abime.

Pour commander tout ce que vous avez besoin pour votre bateau une seule adresse Navistore !

magasin nautique à prix discount

La quincaillerie marine aussi fait partie de l’accastillage

En effet pour les bricoleurs, tout ce qui est quincaillerie marine vous aidera à installer un équipement de qualité sur votre bateau. Mais bien sur lorsqu’on part en mer avec son bateau on n’est pas à l’abri de la casse.

Et n’est ce pas agréable que de savoir que vous pouvez compter sur votre magasin nautique pour changer votre hélice ou encore trouver le sondeur dont vous avez besoin ?

L’accastillage de votre bateau s’il est en inox ce sera le mieux. Il durera beaucoup plus longtemps et avec un peu d’entretien toute votre visserie restera étincelante et en bon état. On retrouve tout cela bien sûr sur le site du magasin nautique et accastillage pas cher Navistore.

Entretenez pour moins cher votre bateau grâce à Navistore