Famille

Offrez-vous un wedding planner pour votre mariage

Le métier de wedding planner existe depuis plusieurs dizaines d’années et a fait ses premiers pas aux États Unis.

Wedding planner ou organisateur de mariage

En France seulement 5% des mariages sont organisés par un wedding planner.

Toutefois cette tendance augmente au fil des ans car la demande devient de plus en plus grandissante car les mariés font face bien souvent à un manque de temps.

Et puis il faut savoir que l’organisateur de mariage sera votre chef d’orchestre afin d’éviter la moindre fausse note.

Aidez-vous à trouver le bon wedding planner en visitant les pages de ce site.

Vous lui exposerez vos envies, vos critères et bien sur votre budget et c’est lui qui sélectionnera pour vous les prestataires. Il pourra aussi vous donner des idées et trouvera toujours des solutions à vos contraintes.

Wedding planner est un vrai métier qui demande beaucoup de rigueur

Il doit être disponible à 100% pour les futurs mariés et donc le wedding planner organise votre mariage dans tous ses détails et cela va de la décoration à la fin de votre soirée de réception. Il se doit d’être à votre disposition à tout moment.

Donc il sera là pour vous donner des conseils, des idées et vous faire des propositions adaptées à vos besoins et votre budget. Le wedding planner organise votre jour J heure par heure. Il gérera même les invités perdus entre le lieu de cérémonie et le lieu de réception ou bien encore il orchestrera votre soirée point par point de votre arrivée en salle en passant par l’ouverture de bal à l’arrivée de votre gâteau de mariage.

Offrez-vous un wedding planner pour votre mariage
5 (100%) 1 vote[s]