FormationsTransports

Pensez-vous obtenir facilement votre carte professionnelle VTC ?

Dans les démarches administratives à accomplir pour pratiquer le métier de chauffeur privé vous devrez passer l’examen pour avoir votre carte VTC pro. Pensez-vous que c’est une simple formalité, que votre expérience permet de considérer cet examen comme étant simple comme bonjour ? Vous devriez peut-être songer à une formation pour améliorer vos chances de réussite.

Pilotcity propose une formation pour passer l’examen carte VTC professionnelle

Vous l’aurez ? Oui il le faut, sans quoi interdiction formelle de conduire des passagers. Vous pouvez postuler pour un emploi de chauffeur dans une agence de transport grande remise, il vous faut ce permis VTC.

Comment ? Voyez tout simplement ce que propose Pilotcity vous y verrez plus clair.

carte professionnelle vtc

Un permis VTC pour calmer un climat social très perturbé dans le transport privé

Uber, Taxi, VTC, la guerre s’est déclarée il y a quelques mois, la situation très tendue a forcé le gouvernement à agir. Une concertation entre les différentes branches de métier a pu mettre les points sur les i et ainsi la loi a quelque peu évoluée. On a depuis 2017 avec la loi Grandguillaume l’obligation de passer un examen théorique pour décrocher le sésame, la carte professionnelle de chauffeur VTC. C’est le ticket d’entrée nécessaire pour ensuite passer l’examen pratique.

La concurrence on le sait est rude dans le secteur du transport de personnes, il était donc tout naturel d’apaiser les esprits, on sait combien les taxis peuvent être de redoutables adversaires à la table des négociations ou dans la rue…

Vous allez pouvoir réussir votre examen carte VTC en vous appuyant sur le savoir-faire en matière de formation de Pilotcity en région parisienne. Formation e-learning également disponible.

Pensez-vous obtenir facilement votre carte professionnelle VTC ?