Transports

Prenez des cours moto à Neuchâtel

Partir de Suisse et parcourir les plus belles routes d’Europe est un rêve pour tous ceux qui ont le permis de moto ou tous ceux qui aimeraient le passer.

Pour que se rêve devienne réalité, un permis de moto pour une catégorie A illimité plus de 35kw est nécessaire. Si vous avez déjà le permis B, il vous suffit de prendre 12 heures de cours moto Neuchâtel.

Si vous n’avez pas le permis catégorie B, il va vous falloir passer un examen de la vue et prendre des cours de premiers secours. Ensuite vous passerez un examen théorique de base. Il ne vous restera plus qu’à faire 12 heures de cours moto Neuchâtel et bien sûr réussir l’examen pratique. Voici les infos techniques si vous voulez vous lancer à passer votre permis de moto !

Permis de moto pour partir à l’aventure

Si vous avez déjà un permis de moto et que vous êtes décidé à vivre une véritable aventure au guidon de votre bolide. Si vous aimez pousser votre engin et voir ce qu’il a dans le ventre, le Circuit Tourist Trophy de l’île de Man est parfait pour vous… 60km de pur bonheur sur des petites routes de montagnes et sans limitation de vitesse SVP. Il faudra en revanche éviter les mois de juin et d’août car la circulation y est fermée à cause des courses annuelles.

Pour ceux qui en rêve et qui n’ont pas encore leur permis de moto, c’est le bon moment pour vous y mettre. Si vous habitez dans le canton de Neuchâtel, vous pouvez contacter Steph Autoécole pour prendre vos premiers cours de moto Neuchâtel et enfin passer votre permis de moto.

Après avoir passé votre permis de moto

Lorsque vous aurez obtenu votre permis de moto, vous pourrez envisager votre première aventure en deux roues sur l’autoroute Adriatique-Croatie, Monténégro, Bosnie-Herzégovine. Cette autoroute est parfaite pour les passionnés d’aventures, les paysages sont à couper le souffle. Voila, vous n’avez plus qu’à vous lancer et prendre vos cours motos Neuchâtel.

 

Prenez des cours moto à Neuchâtel
5 (100%) 1 vote[s]