Famille

Qare, un bel exemple de la télémédecine pour les français à Londres

Une vidéo consultation pour trouver un médecin français lorsque l’on habite à Londres tel est le service proposé par la société Qare. Des médecins qui se rendent disponibles pour des patients qui se trouvent en Angleterre voila une idée à travailler dans les régions qui sont victimes de désert médical.

Comment fonctionne la plate-forme de télémédecine Qare ?

Imaginons que vous êtes parti étudier dans une école supérieure à Londres et que vous avez besoin d’un médecin pour vous soigner. Vous allez avoir toutes les peines du monde à trouver un médecin français à Londres et même un médecin tout court ! En effet, vous n’aurez pas d’autre choix que d’aller à l’hôpital et cela vous coutera plus cher, vous fera perdre beaucoup de temps aussi.

Avec Qare.fr tout est proposé pour vous satisfaire, une inscription rapide plus l’obtention d’une vidéo consultation avec un médecin français et ce dans les plus brefs délais, sans risque car vos informations restent évidemment confidentielles.

Est-ce que ce sont des vrais médecins français ?

Ils sont médecins généralistes en activité en France, spécialistes, donc pas de doute vous êtes pris en charge par des professionnels de la santé et bénéficierez donc de la même qualité de service que dans un cabinet médical français. La différence se joue donc au niveau de la consultation, pour ceux qui résident à l’étranger comme dans l’exemple cité ci-dessus il suffit d’avoir un ordinateur, une tablette ou un smartphone pour consulter un médecin français à Londres avec la télémédecine.

Pour en savoir plus regardez la vidéo ci-dessous, vous verrez que le service est vraiment pratique et ensuite inscrivez-vous sur le site Qare.

 

Qare, un bel exemple de la télémédecine pour les français à Londres
4 (80%) 1 vote