Famille

Un babyphone c’est l’idéal pour surveiller bébé à distance

L’arrivée d’un enfant dans une famille et surtout le premier c’est merveilleux, mais ça demande une attention folle. Vous ne laisserez jamais votre bébé sans surveillance, on sait combien les accidents sont si vite arrivés.

La vidéosurveillance bébé est indispensable

Dans la société où nous vivons il est bien difficile de trouver du temps pour tout faire. Les journées d’une maman sont très chargées, elles n’ont pas toutes la chance de pouvoir s’occuper de leur enfant, certaines reprennent rapidement le travail. Donc, cumuler travail et famille n’est pas sans repos. Pour pouvoir s’occuper de la maison, des autres enfants si il y en a, les parents peuvent compter sur un babyphone vidéo. C’est un appareil qui ne coute pas très cher, il va rassurer et être bien utile, voyez pourquoi ci-dessous.

babyphone avec camera à vision nocturne

Babyphone avec camera nocturne : fonctionnalités et prix

On l’appelle babyphone vidéo mais c’est bien plus que cela, c’est un véritable outil de surveillance à distance équipé d’une caméra à infrarouge et de fonctions avancées très utiles aux mamans.

On dit aux mamans, mais c’est valable pour papa aussi ! N’oublions pas que lorsque les deux parents travaillent, ils se partagent les tâches à tour de rôle.

Un kit de vidéosurveillance pour bébé peut se trouver en ligne, vous pourrez voir que son prix n’est pas très élevé. Par contre pour ce qui est des fonctionnalités, on vraiment tout pour surveiller son enfant comme si on était à son chevet !

Vous pourrez comme cela installer bébé dans sa propre chambre, tout le monde en sort gagnant pour son sommeil. La gamme de babyphone présentée sur la boutique SCS propose de très bons arguments, la vision nocturne, la grande portée (300 mètres) et leurs kits de vidéosurveillance bébé ont un super design.

Un babyphone c’est l’idéal pour surveiller bébé à distance
4 (80%) 1 vote